Sauce Miso Kinzanzi

Sauce Miso Kinzanzi

Code : S-3


Sauce à l’assaisonnement Miso Kinzanzi

● À propos de “Kinzanzi misozuke no moto”
Maruman “Kinzanzi miso zuke no moto” a été libéré du repas du personnel aimé par les artisans de Maruman Miso depuis plus de 50 ans.
“Kinzanzi misozuke no moto” est une sauce au miso.
Les assaisonnements soigneusement sélectionnés que nous avons utilisés dans cette sauce en font la sauce marinée parfaite pour la viande, le poisson et les légumes.

● Caractéristiques
Aucun assaisonnement chimique ajouté” Assaisonnement miso doux tout rond.

・ Les produits Misozuke contiennent généralement environ 10-12% de sel, mais cette sauce n’en contient que 6,0%, ce qui le rend délicieux pour tous les aliments.

・ Saikyo Misozuke (marinade) est bien connu pour le miso à base de “miso blanc”, mais cette sauce utilise des ferments et des bases de miso de la préfecture de Nagano mélangés à un “miso rouge“.
Une fois le mélange cuit, il prend un une couleur agréable pour les yeux accompagnée d’un arôme sucré qui provoquera sûrement votre appétit.

● À propos de MARUMAN CO., LTD.
Fondée en 1888, Maruman fabrique du miso et des aliments fermentés depuis plus de 130 ans.
Nous avons une bonne réputation pour les capacités techniques et la “méthode de fermentation rapide Nakata” inventée par notre ancien PDG innové l’histoire du miso au Japon.
Notre président actuel, Kyoichi Nakata, a développé un “miso sans additif” qui n’a utilisé aucun additif alimentaire en tant que pionnier de l’industrie.
En tant que véritable pionnier, la famille Nakata a influencé toutes les autres brasseries japonaises de miso.
Nous continuons à développer et à produire des aliments sains qui ont beaucoup de couleur locale principalement par le “miso et les aliments fermentés” comme nourriture traditionnelle japonaise.

Cliquez ici pour la recette

– Quantité : 300 g
– Origine : Nagano

Commander / Order
Category

Assaisonnement